chapter1

David Fillon dfillon at cxp-international.com
Ven 4 Mai 00:52:39 PDT 2001

Lequel ?

-----Message d'origine-----
De:	Jean-Francois Le Ray [SMTP:jfleray at club-internet.fr]
Date:	jeudi 3 mai 2001 20:04
A:	lfs-traducfr at linuxfromscratch.org
Objet:	Re: chapter1

David Fillon wrote:

> Autant pour moi pour "diffusion"
> Bien sur *.old.xml est le fichier traduit
> le *.xml le fichier relu

Est-ce que tu peux reposter le fichier avec
les dernieres modifications ?

D'une maniere generale, je considere que, quand une discussion
s'engage sur un fichier relu, il faut que quelqu'un poste a
la fin le fichier sur lequel un accord est trouve.

J'imagine que la meilleure personne pour faire cela est
le relecteur lui-meme. Si le relecteur ne le fait pas (ne peut
pas le faire), n'importe-qui d'autre peut s'y atteler.

Si personne ne le fait, c'est moi qui m'y collerais.

Mais je prefererais eviter ;-)

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous va ?

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org