chapter1

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 3 Mai 11:04:02 PDT 2001

David Fillon wrote:

> Autant pour moi pour "diffusion"
> Bien sur *.old.xml est le fichier traduit
> le *.xml le fichier relu

Est-ce que tu peux reposter le fichier avec
les dernières modifications ?

D'une manière générale, je considère que, quand une discussion
s'engage sur un fichier relu, il faut que quelqu'un poste à
la fin le fichier sur lequel un accord est trouvé.

J'imagine que la meilleure personne pour faire cela est
le relecteur lui-même. Si le relecteur ne le fait pas (ne peut
pas le faire), n'importe-qui d'autre peut s'y atteler.

Si personne ne le fait, c'est moi qui m'y collerais.

Mais je préférerais éviter ;-)

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous va ?

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org