chapitre 3

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Mer 2 Mai 00:59:10 PDT 2001

> Ben oui, Olivier semblant être en grève (c'est une
> sage-femme ou un cheminot? :-)),

Incroyable ! Je laisse l'opportunité à d'autres personnes de relire et on en
profite pour critiquer ma perte de rendement !

> la relecture avance
> plus beaucoup, on dirait, ces temps-ci.
> P'têt qu'y en a un qui veut ma recette
> tequila-gingembre-pétrole lampant pour lui filer un
> coup de fouet? ;-)

Tu ne peux pas demander aux autres participants d'aller aussi vite que toi,
Guillaume !

Dans la mesure où cette version est une 3.0pré-X, il n'est pas dommageable
que ça prenne un peu lenteur.

Olivier D.