Coupure

Faust faust at club-internet.fr
Ven 30 Mar 15:36:21 PST 2001

At 22:01 30/03/01 +0200, Jean-François Le Ray wrote:
>En fait, j'ai surtout besoin d'une connexion vers linuxfromscratch.org en
>ssh, alors je pense qu'un mirroring est inutile (si j'ai tout bien compris)
>
>Merci encore
>                 JF

J'imagine tres bien, mais je pense aux autres qui ne consultent pas aussi
souvent et qui n'ont pas la meme utilisation de LFS que toi ou d'autres
intervenants qui ont un peu plus les mains dans le moteur. Je me trompe
peut etre, je ne suis pas encore bien rodé sur le fonctionnement (qui fait
quoi etc...)

Un serveur down ne permet meme pas de voir des news ou des infos simples...
ou encore : Arrrhhh j'ai oublie l'email de machin... voyons voir dans la
liste du team... mince LFS ping pas... => Grrrr

Un mirror de secour peut permettre a d'autres qui ne se connectent pas tres
souvent (oui je sais; c'est mal) de consulter une archive en cours... juste
pour prendre des nouvelles. Ca peut palier une defaillance pour 24 (ou 48)
heures du serveur source. Comme ca on a le dernier mirror accessible. Je
pense plus a un paliatif qu'a un remplacement. Juste un petit pensement.

Surtout qu'a priori ca va pas couter grand chose... :-)

voila
a+

Faust

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org