Coupure

Faust faust at club-internet.fr
Ven 30 Mar 10:36:03 PST 2001

L'o

Dans ce cas la et maintenant oui. Et ca peut venir soit d'une route
foireuse sur un routeur par lequel doit passer l'info (peu probable) soit
le serveur qui fait des siennes (ha la...). je crois bien que Johan en
parle plus loin dans le thread.

Il faut aussi savoir que y'a eu pas mal de grosse oprations recement...
RIPE qui a migre ses bases je crois bien et l'AFNIC qui a demenagé dans de
nouveaux locaux...
mais ca ne doit pas influer... normalement :)

Je peux peut etre m'arranger pour trouver de la place sur un filer qui se
sent un peut seul afin de mirrorer si vous voulez.
Ca doit pas etre enorme. Si ca interesse je souhaite des renseignements au
prealable (taille, etc...) histoire de rester serieux...

Faust

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org