Coupure

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Jeu 29 Mar 21:55:49 PST 2001

Pas du tout mais je n'arrive pas non plus a me connecter a fr.LFS.org,
donc je ne peux pas verifier.
Par contre je vous conseille de temps en temps de faire un petit tour
sur clfs.org (qui n'est pas heberge sur le meme serveur). En regardant
le premier message nous indique que :

As Simon put it, linuxfromscratch.org has been down for a few hours,
dunno what's up with the connection, updates will be posted...

Toujours est-il que j'ai eu un message de GB, qui m'indiquait qu'il
avait perdu son travail en debut de mois, donc qu'il n'avait pas
travaille sur LFS. Il en a retrouve un en debut de semaine (c'est pour
cela dailleur que le changelog a denouveau une date recente).

Je ne sais pas trop se qu'il font avec le serveur, par contre c'etait
l'ancien employeur de GB qui hoste le site...

Affaire a suivre ...

Johan.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org