Coupure

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 29 Mar 20:22:03 PST 2001

Faust wrote:

> L'o
>
> Comme le signale ton header mail tu dois avoir club comme provider.
> Chui root a club et on a pas eu de trucs dans ce genre :-)
> sinon on veut bien le casser si ca t'arrange... :-)
>
> Plus serieusement; c'est vrai que y'a eu coupure mais je ne pense pas que
> ca soit du coté des ISP...
> J'ai essayé avec plusieurs comptes chez plusieurs ISP pour tester et ca
> passait pas non plus.
>
> Le plus probable vu les MDS que j'ai eu serait une petite anicroche de DNSage.
>    ----- Transcript of session follows -----
> [...]

OK, ce matin, ça recommence :

$ ping linuxfromscratch.org
PING linuxfromscratch.org (216.29.174.31): 56 data bytes

--- linuxfromscratch.org ping statistics ---
44 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss

Si je comprends bien les sorties de ping, le DNS fonctionne correctement
mais la connexion n'est pas passante.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org