Coupure

Faust faust at club-internet.fr
Jeu 29 Mar 13:37:16 PST 2001

L'o

Comme le signale ton header mail tu dois avoir club comme provider.
Chui root a club et on a pas eu de trucs dans ce genre :-)
sinon on veut bien le casser si ca t'arrange... :-)

Plus serieusement; c'est vrai que y'a eu coupure mais je ne pense pas que
ca soit du coté des ISP...
J'ai essayé avec plusieurs comptes chez plusieurs ISP pour tester et ca
passait pas non plus.

Le plus probable vu les MDS que j'ai eu serait une petite anicroche de DNSage.
<lfs-traducfr at linuxfromscratch.org>... Deferred: Name server:
linuxfromscratch.org.: host name lookup failure

Par contre une semaine ca m'etonne un peu... moi j'ai eu le cas que pendant
une soirée...

m'enfin c'est pas tres grave.

At 21:28 29/03/01 +0200, Jean-François Le Ray wrote:
>Il semble que mon ISP rejetait les connexions avec
>linuxfromscratch.org.

Faust

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org