Coupure

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 29 Mar 11:28:47 PST 2001

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je suis
resté sans connexion avec LFS (tant par la mailinglist
que par le site web) pendant une semaine.

Il semble que mon ISP rejetait les connexions avec
linuxfromscratch.org.

Il semble aussi que ça va mieux, touchons du bois !

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé des
discussions qui se sont déroulées pendant mon
absence ?

Est-ce qu'il y a des choses que vous voudriez que
je fasse pour la traduction, et que j'aurais manquées
la semaine dernière ?

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org