Nouveaux Hints

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Mar 27 Mar 07:19:00 PST 2001

> Une nouvelle mouture des Hints:
> - KDE avec ajout d'un petit paragraphe.
> - Midnight Commander: nouveau guide (court).

Voila les fichiers relus et corrigés. Comme Jean-François n'a toujours pas
mis les précédents fichiers que j'ai envoyé comme relus, je ne sais pas si
je les ai bien envoyé. Donc, je retransmets (il y avait 4).

Olivier D.

Rapport :

KDE.txt :

"un plux complet" -> "un plus complet"

MC : Nada

Djbdns.txt
'tell ...' -> "tell ..."
':' -> ":"

X11.txt
" XFree86 parmet" -> " XFree86 permet"
"ajoutez '-ldl'" -> "ajoutez "-ldl""
"NdE: Souvenez-vous" -> "NdE: souvenez-vous"
"un fichier d'entête" -> "un fichier d'en-tête"
"le '#' au début" -> "le "#" au début"
"un '/' zprès le '*'" -> "un "/" après le "*""

3Dfx_DRI.txt
"Elle fournit un moyen d'accéder aux cartes graphiques 3D, que l'on trouve
dans la plupart" ->
"Elle fournit un moyen d'accéder aux cartes graphiques 3D que l'on trouve
dans la plupart" (j'ai retiré la virgule)

"il exiete quelque" -> "il existe quelque"

"pour préparer l'environnement pour compiler Glide:" ->
"pour préparer l'environnement de compilation de Glide:"

"Une fois la vérification terminée,nous" -> "Une fois la vérification
terminée, nous"

"C'est un problèem courant" -> "C'est un problème courant"

"symboplique devrait avoirb" -> "symbolique devrait avoir"

" vous n'avez (bien entendu) à faire cela! **" ->
" vous n'avez pas (bien entendu) à faire cela! **"

"Registre d'Etendue du Type de Mémoire" ->
"Registre de l'Etendue du Type de Mémoire"

"cherchez une chaîne particulière danbs" ->"cherchez une chaîne particulière
dans "

"!Il faut que ce" -> "Il faut que ce"

"Vous devrez l(obtenir" -> "Vous devrez l'obtenir"

"je le met ici" -> "je le mets ici"

"Les raisons pour cela est que" -> "Les raisons pour cela sont que"