relecture des Hints

Genevieve Gracian ggracian at free.fr
Mer 21 Mar 13:10:46 PST 2001

> D'un autre coté, étant gratuits, on est imbattable coté soldes ...

Je te l'accorde mais "dépackager", quand même ... moi j'aime pas (du moins
dans le langage écrit)... proposition : dépaquadger ? ;-))

question hors sujet : suis-je la seule a galérer pour installer le système ?

Ca fait + de deux semaines que je m'y suis mise et les résultats ne sont pas
vraiment probants : affichage étrange à "make menuconfig" dans le chapitre
8 sauf si je ruse et si je boote sur "lfs" avec un noyau bidon avant que ce
ne soit indiqué dans le livre, et encore, ça marche sur la mandrake mais pas
sur la "debian de base".

Suite à tous mes déboires, je pense qu'il faudrait spécifier ce qui doit
ABSOLUMENT être installé sur le système de départ (j'avais fait mes premiers
essais d'installation LFS sans "autoconf" ni "automake" ni "linux", ce qui
m'a provoqué pas mal d'erreurs).

Je sais, c'est nul mais, peut-être ne fais-je pas partie du public visé ?

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org