relecture de qqes hints

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Mer 21 Mar 00:24:35 PST 2001

bonjour à tous,
voici qqes hints relus et corrigés.
à+
Gilles V.

==============================
Rapport de relecture de qqes hints.
-----
optimization.txt : 0 correction
-----
pam.txt : 0 correction
-----
pppd-pty-error.txt : 1 correction

"> maintenant l'erreur suivante" -> "> maintenant l'erreur suivante :"
-----
python.txt : 0 correction
-----
root-privileges.txt : 2 corrections

""Je lisais les guides lfs," ->""Je lisais les guides LFS,"

"mais il m'a semblé sous-entendre que tous les utilisateurs peuvent" ->
"mais il m'a semblé comprendre que tous les utilisateurs pouvaient"
-----
rpm.txt : 2 corrections

""Ruiner une Machine Parfaitement bonne"." -> ""Ruiner une Parfaite
Machine"."

"Ce qui est un peu irritant, un fichier source semble vouloir trouver
quelque
chose là où il n'est pas; donc:" -> "Ce qui est un peu irritant est
qu'un fichier source semble chercher quelque chose là où ce n'est pas,
donc:"
-----
sound-esd.txt : 1 correction

"Ok, j'ai eu pas mal de problèmes avec esd," -> "Ok, j'ai eu pas mal de
problèmes avec ESD,"