Message submitted to 'lfs-traducfr'

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Mar 20 Mar 00:17:20 PST 2001

> peut-être voulait-il dire "Version 1.2.2 ou supérieure" ?

> Pas moi, en tous cas. Que disait le texte en anglais ?

==> Also gtk, glib, gdk, etc.  Version 2.2 or higher.

Mais actuellement, GTK en est (en version stable) à 1.2.8
Le site dit même :
==> The current stable version of GTK+ is 1.2.

Donc ça m'a tout l'air d'une coquille du texte anglais originel.

Sinon, j'ai déjà relu les fichiers suivants :
3Dfx_DRI.txt
Afterlfs.txt
BSD-Init.txt
Bootcd.txt
Bootlogo.txt
D-Link-DFE-530TX+.txt
Djbdns.txt
GRUB-Howto.txt
Ghostscript.txt
Gpm.txt
Gpm2.txt
README.txt
abiword.txt
apache-dynamic-ip.txt
apache_php4_sql_hint.txt
create-bootdisk.txt
device-files.txt
dhcpd.txt
dhcpd2.txt
emacs.txt
fcrond-hint.txt
file-system-reiserfs.txt
ftp.txt
gnome-install.txt

Mais en attendant un système de réservation fichier par fichier, je pense
que le plus simple aurait été d'envoyer la liste complète.

Olivier D.