Message submitted to 'lfs-traducfr'

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Lun 19 Mar 03:32:27 PST 2001

> Comme je le disais dans un mail qui n'est jamais
> arrivé (voir ci-dessous), le fichier dont il est parlé
> ci-dessous contient la traduction de 62 hints en
> français plus ou moins correct (je n'ai pas tout pu
> relire bien, mais comme ça, ça laisse du boulot à
> d'autres! :)), à jour avec CVS au 17/03/01. Cela va du
> Hint parfaitement inutile (genre Pointers.txt) aux
> plus gros succès de LFS (X11.txt, par exemple).
>
> Bonne relecture à ceux qui s'en sentiront le courage.

Je veux bien m'occuper de la relecture. Mais si d'autres personnes sont
intéressées, il vaudrait mieux inclure ces "hints" dans le système de
traduction de la 2.4.4.

D'ailleurs, dans Abiword.txt, je trouve la phrase :

"De même pour gtk, gdk, etc., Version 2.2 ou supérieure."

Je pense que l'auteur voulait dire "Version 1.2", mais peut-être voulait-il
dire "Version 1.2.2 ou supérieure" ?

Quelqu'un a une opinion ?

Olivier D.