language

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Dim 18 Mar 14:11:32 PST 2001

A mon avis, pour "lfs pour des francophones", on pourrait
commencer par écrire un ou des Hints (ou enrichir des
Hints existants). On pourrait ensuite envoyer ce travail
à Gerard, avec pour espoir de le voir inclure dans lfs

De quels hints avons nous besoins ? J'en vois quatre :
- Utiliser les variables "lang"
- Utiliser les bonnes fontes / les bons claviers pour la console
- Utiliser le manuel (man) traduit
- Utiliser les bonnes fontes / les bons claviers pour X11

Peut-être en voyez vous d'autres ?

Notez que pour les claviers, il faudrait traiter les
claviers canadiens, belges, suisses et français.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org