Retour ...

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Dim 18 Mar 13:46:43 PST 2001

Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas participé
à la liste la semaine dernière. En fait, mon boulot
m'a pris tout mon temps, et j'ai pratiquement été
tout le temps sevré de connexion.

Je ne suis pas resté complètement inactif cependant.
J'ai imprimé le livre et relu tous les scripts et toutes les
commandes.

J'ai trouvé quelques rares coquilles, je les corrigerais
dès que possible (lundi sans doute).

Maintenant, je vais dépouiller mon courrier (j'en ai pour quelque
temps ;-)

La semaine prochaine, je devrais être plus disponible.

Y a-t-il des actions urgentes à mener ? Quelles sont les
décisions qui ont été prises ?

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org