Message submitted to 'lfs-traducfr'

go moko gomoko at yahoo.com
Dim 18 Mar 13:05:33 PST 2001

Bonjour

Comme je le disais dans un mail qui n'est jamais
arrivé (voir ci-dessous), le fichier dont il est parlé
ci-dessous contient la traduction de 62 hints en
français plus ou moins correct (je n'ai pas tout pu
relire bien, mais comme ça, ça laisse du boulot à
d'autres! :)), à jour avec CVS au 17/03/01. Cela va du
Hint parfaitement inutile (genre Pointers.txt) aux
plus gros succès de LFS (X11.txt, par exemple).

Bonne relecture à ceux qui s'en sentiront le courage.

A+
G. Moko

http://www.fr.linuxfromscratch.org/services/hints.tar.bz2