LFS-francophone

Guillaume LELARGE porco at fio.club-internet.fr
Mer 14 Mar 23:31:41 PST 2001

Il existe un hint sur ce sujet : lfs_frlocale.
Par contre, je crois qu'il concerne surtout les problèmes de clavier (sur la console ou sur un xterm...). En tout cas, je n'ai rien lu là-dessus sur les aides (pages man ou --help).
Donc, sujet intéressant... j'espère que j'aurais plus de temps pour vous filer un coup de main.

J'ai profite pour relancer la question de la traduction des hints. Possible? Pas possible? A faire ou à laisser de côté?

Guillaume.