lecture -re- chapitre1 !

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Mer 7 Mar 07:38:10 PST 2001

Bonjour,
avant de passer à la suivante, j'ai chargé l'archive finale du livre
FRLFS-2.4.4, traduit et relu, et j'ai commencer à la lire ...
Un réflexe de relecteur ;-) m'a fait relever quelques fôôtes dans le
chapitre 1. J'espère que Olivier ne m'en voudra pas !!! ;-)
Les voici, mais c'est peut-être trop tard ....
à+
gillesv.

Re-relecture de changelog.sgml, chap1
changelog.sgml : 8 corrections

"Chapitre 6: mise à disposition d'un patch pour sysvinit. Lisez les
notes
d'intallations pour savoir à quoi sert ce patch." -> "Chapitre 6: mise à
disposition d'un patch pour sysvinit. Lisez les notes
d'installation pour savoir à quoi sert ce patch."

"Chapitre 9: découpage de la page des script de démarrage" -> "Chapitre
9: découpage de la page des scripts de démarrage"

"Au lieu de lui faire créer les fichiers en utilisant vim ou un autre
éditeur,
le lecteur peut maintenant simplement simplement copier et coller" ->
"Au lieu de lui faire créer les fichiers en utilisant vim ou un autre
éditeur,
le lecteur peut maintenant simplement copier et coller"

"des problèmes quand votre réperoire de lancement" -> "des problèmes
quand votre répertoire de lancement"

"dans l'evironnement chroot," -> "dans l'environnement chroot,"

"avec l'ordre dans lequel els packages sont" -> "avec l'ordre dans
lequel les packages sont"

"(le prmeier package listé est " -> "(le premier package listé est "

"les caractères valides dans les noms de variable." -> "les caractères
valides dans les noms de variables."

lfssecurity.sgml : 1 correction

"qu'un paquetage utilisé" -> "qu'un package utilisé"

alfsdiscuss.sgml : 1 correction

"compiler et installer les paquetages." -> "compiler et installer les
packages."