nouveau

eric.meygret at st.com eric.meygret at st.com
Mar 6 Mar 18:39:21 PST 2001

     Bonjour à tous,

     d'après tous les mails que je viens de voir, j'arrive un peu après la
     guerre mais je suis près à me lancer dans la version suivante pré ou
     finale dès que le signal sera donné.

     Pour ce qui est de la discussion actuelle, je me demande si la
     traduction des termes spécifiques est vraiement nécessaire étant donné
     que ce texte s'adresse, à priori, à des gens qui ont un minimum de
     connaissances en informatiques. En plus, cela éviterait d'arriver à
     des choses comme "butineur" (comme le faisait remarquer JF)

     Eric

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org