Fin de la traduction / Relecture de LFS-2.4.4

C=?ISO-8859-1?B?6Q==?=cile Rahier cecile.rahier at worldnet.fr
Mar 6 Mar 16:02:27 PST 2001

> S'il faut voter, je vote pour la simplicité

C est bien mon avis. Plus c est simple et moins y a de risque d erreur a ce
niveau la, et le travail des relecteurs devrait en etre d autant simplifie.

Concernant les ' et ", ne vaut il pas mieux ne pas y toucher du tout ?
puisqu il peut s agir de commandes, cela evite toute confusion. Je parle
pour moi en tout cas. D ailleurs, comment distinguer une commande du texte
normal ? Quelqu un peut il eclairer ma lanterne ?
Merci.
Cecile.