Dernier fichier à relire

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 2 Mar 10:03:42 PST 2001

Jean-François Le Ray wrote:

> D'autre part, un fichier (chapter7.sgml) a été résevé en relecture, par paHpa,
> aux alentours du 13 Février. Je n'ai jamais vu le retour de ce fichier.

AVIS A LA POPULATION :
J'ai remis le fichier chapter7.sgml du chapitre chapter7 en relecture. Ce fichier
est le dernier fichier à relire. Quand ce sera fait, nous pourrons passer à
l'étape suivante de notre LFS en français.

Qui est candidat ?

		JF

P.S. : J'offre mes excuse à paHpa si il a effectivement publié sa relecture
et que je l'ai manquée.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org