appendixa

ggracian ggracian at free.fr
Jeu 1 Mar 09:43:37 PST 2001

bonsoir,

Désolée.

Ca fait qques mois que je n'arrive plus a faire
passer des fichiers joints depuis ma machine perso.

Celui avait bien voulu passer en "quoted printable"
mais ça n'a pas l'être d'être "total efficace".

Je le mettrai ce soir dans un repertoire réseau et je
t'enverrai l'adresse, ou bien je l'enverrai par
messagerie demain depuis mon boulot (au choix).

g.gracian