a faire ?

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Jeu 1 Mar 04:54:01 PST 2001

> salut a tous,
> j'ai fait un tour sur lfs, et je me pose qq petites question :
>
> .on voit que les fichiers sont tous en xml et non en sgml ?

Actuellement, la version "stable" est la 2.4, c'est elle qu'on traduit.

Celle que tu peux voir sur lfs, c'est la version pré-3.0.
Visiblement, le choix a été fait, entre la 2.4 et la 3.0 de passer les
fichier sgml en xml.

Je pense que ça ne devrait pas poser de problème fondamental.

> .quelqu'un pourrait me dire ce qu'est ALFS ?
> 	http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/ALFS/

Automatic LFS : c'est LFS avec des scripts qui doivent servir à automatiser
certaines étapes (celles où ils faut compiler 20 packages de suite et les
disposer dans la nouvelle arborescence, par exemple).

La 2.4

Olivier D.