a faire ?

Carbone Walter walter.carbone at ordi-conseil.ch
Jeu 1 Mar 04:39:45 PST 2001

salut a tous,
j'ai fait un tour sur lfs, et je me pose qq petites question :

.on voit que les fichiers sont tous en xml et non en sgml ?

.il y a les fichiers readme et install

http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/LFS/BOOK/INSTALL?rev=1.2&content-t
ype=text/x-cvsweb-markup

http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/LFS/BOOK/README?rev=1.2&content-ty
pe=text/x-cvsweb-markup
	où il est expliqué comment faire pour convertir de xml en divers
autre format.

.j'ai vu également qu'il y avait une faq.

http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/LFS/FAQ/faq.xml?rev=1.3&content-ty
pe=text/x-cvsweb-markup

.il y a aussi:
	http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/hints/

.quelqu'un pourrait me dire ce qu'est ALFS ?
	http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/ALFS/

.dernière petite chose :
	a cette adresse on voit les dernière version des fichiers du livre:
	http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/LFS/BOOK/intel/

	mais nous pour la traduction, on se base sur quelle version des
fichiers ?
	exemple :
		dans le chapitre 'book' il y a le fichier part2.xml qui est
vieux de 5 jours
		mais la version française est basée sur quel version du
fichier part2.xml ?

_
W.Carbone.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org