Relecture Appendice A - suite

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Jeu 1 Mar 00:49:11 PST 2001

> consoledata-desc.sgml n'est pour l'instant pas relu.
> C'est normal ou c'est moi qui l'ai manqué ?

C'est normal, j'ai oublié de le ranger dans le bon répertoire, donc de le
relire... Il sera transmis avec les derniers fichiers de l'appendice A que
j'ai en relecture.

Je profite de ce message pour demander si c'est normal que
www.fr.linuxfromscratch.org rame systématiquement lorsque j'essaie
d'afficher les pages 5 ou 6 des chapitres ? Comme je suis obligé de
parcourir assez rapidement les premières pages, je tombe sur un
ralentissement soudain au 4e ou au 5e click sur [page suivante]. Alors que
les pages précédente s'affichent dans la seconde qui suit (ou à peine plus),
celles-ci mettent souvent plus de 10s !

A ce propos, ça serait bien de mettre plus de ligne par page, quitte à
devoir utiliser l'assenceur du navigateur.

Olivier D.