traduc intro 3.0-pre4 [was RE: mise a jour du site]

Patrick Guillot pguillot at paanjaru.com
Ven 29 Juin 14:38:16 PDT 2001

Cheres toutes, chers tous,

> Il n'y a pas de page pour les petites traduc comme celle-la.
> entre nous vu la foule sur la liste en ce moment c'est bin ;-)
Ce serait bien pourtant d'avoir les elements annexes geres
via l'interface web, ca eviterai de penser que tout est traduit,
alors que non, en fait. C'est bete, j'avais plus de temps la
semaine derniere : si j'aurai su, j'aurai venu !

Patrick

--
Patrick Guillot mailto:pguillot at paanjaru.com - +33 (0)6 08 41 11 54
Online Development - Paanjaru http://www.paanjaru.com