terme + fin relecture

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Mar 19 Juin 11:49:05 PDT 2001

David Fillon wrote:

> On pourrait indiquer par chapitre :
> le nombre de fichiers / le nombre de fichiers à traduire / le nombre de fichiers en cours de traduction
>                                / le nombre de fichiers à relire     / le nombre de fichiers en cours de relecture
> Ca ne doit pas être bien difficile, je suis même prêt à participer.

Aussitôt dit, aussitôt fait ;-)

Le nouveau tnt possède 6 colonnes, dont les colonnes "en cours de traduction" et
"en cours de relecture".

D'autre part, le fond de chaque case peut être blanc ou grisé.

Le fond des cases des deux premières colonnes est toujours grisé.

Le fond des cases des deux colonnes suivantes est blanc si la traduction
du chapitre n'est pas terminée, grisé sinon.

Le fond des cases des deux dernières colonnes est blanc si la relecture
du chapitre n'est pas terminée, grisé sinon.

Bien sur, actuellement, ce n'est pas très spectaculaire, tout le tableau
est grisé, la traduction étant terminée.

		JF
Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org