chapter2 - relecture

David FILLON david.fillon at ifrance.com
Sam 9 Juin 02:37:38 PDT 2001

Install.xml

"Je ne vais pas écrire chaque fois" --> "Je ne vais pas décrire à chaque
fois"
"Je vais expliquer cela une fois pour toute" --> "Je vais l'expliquer une
fois pour toute"

"Si un fichier a été archivé à l'aide des utilitaires TAR et BZIP2,
Il est déballé en exécutant:"   -->
"Si un fichier a été archivé à l'aide des utilitaires TAR et BZIP2,
il est déballé en exécutant:" (pas de majuscule après une virgule)

"Placez vous dans ce répertoire" --> "Placez-vous dans ce répertoire"
"serrez" --> "serez"

"ils doivent être tout d'abord décompressés" --> "ils doivent d'abord être
décompressés"
"Après qu'un package ait été installé" --> "Après qu'un package a été
installé"
"avant d'être utiliser de nouveau" (langage courant) --> "avant d'être
utiliser à nouveau"