Mirroir o mon beau mirroir

Gilles Veillon gilles.veillon at wanadoo.fr
Ven 8 Juin 13:18:53 PDT 2001

Jean-François Le Ray wrote:

> chapter1/lfsannounce.xml
> chapter2/install.xml      (en relecture par David)
> chapter6/aboutdebug.xml   (en relecture par gil)

> Est-ce que quelqu'un pourrait relire lfsannounce.xml, est-ce que David et gil
> pourraient dire s'ils comptent effectivement relire leur fichier ou si
> on doit les réattribuer.

Absent depuis qqes temps, me revoiloù tout doucement ....
j'ai cru un instant que c'était moi (gil) qui avait réservé, mais non,
mon pseudo est gillesv !!! Ouf.

> D'autre part, on a quasi fini la traduction de LFS-3.0-pre2, mais
> LFS-3.0-pre3 (en anglais) est déjà sortie.
>
> Que devons nous faire ?
>
> Commencer la traduction de LFS-3.0-pre3, ou souffler un peut et attendre
> la version suivante (peut-être la mythique version LFS-3.0 ???)

> Allez-y, ouvrez votre coeur, exprimez-vous,
> que devons nous faire ???

Ben moi j'attendrai la "mythique version LFS-3.0", non ?
D'autant que le site est je crois en période de "transit". Donc, mieux vaut
peut-être le peaufiner.

à +

--
Gilles