Mirroir o mon beau mirroir

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 8 Juin 10:36:07 PDT 2001

Patrick Guillot wrote:

> Super, c'est effectivement une bonne nouvelle : il semble que pour
> decouvrir la version francaise de LinuxFromScratch, j'ai choisi un
> bien mauvais moment ... Du coup, j'ai pu consulter le site, lire
> en diagonale quelques documents, utiliser TNT - tres fonctionnel et
> sans chichis - pour m'apercevoir qu'apparement tous les documents sont
> traduits ... Je resterai neanmoins lecteur de cette liste, attendant
> avec impatience l'arrivee de nouveaux documents.

Tous les documents sont traduits, mais il reste 3 documents à relire :

chapter1/lfsannounce.xml
chapter2/install.xml      (en relecture par David)
chapter6/aboutdebug.xml   (en relecture par gil)

Est-ce que quelqu'un pourrait relire lfsannounce.xml, est-ce que David et gil
pourraient dire s'ils comptent effectivement relire leur fichier ou si
on doit les réattribuer.

D'autre part, on a quasi fini la traduction de LFS-3.0-pre2, mais
LFS-3.0-pre3 (en anglais) est déjà sortie.

Que devons nous faire ?

Commencer la traduction de LFS-3.0-pre3, ou souffler un peut et attendre
la version suivante (peut-être la mythique version LFS-3.0 ???)

Allez-y, ouvrez votre coeur, exprimez-vous,
que devons nous faire ???

A+
		JF
Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org