Mirroir o mon beau mirroir

Faust faust at club-internet.fr
Jeu 7 Juin 17:12:37 PDT 2001

At 21:27 07/06/01 +0200, you wrote:

>j'ai aussi sauvegardé le site, et la base MySql.
>
>Ok pour travailler sur le mirroir club-internet.
>Simplement, si ce mirroir demande des modifications
>légitimes au site (pour la sécurité, la lisibilité, ...),
>je souhaite qu'elles soient faites sur le server principal.
>
>je voudrais éviter d'avoir à gérer un mirroir club-internet
>différent des autres mirroirs.

desolé desolé... :)

L'ampleur des modifs ne s'etendra que sur les requetes SQL...

L'autre truc c'est une betise que j'ai dit et qui a fait boule de neige.
bon j'assume c'est deja ca. :-)

Pas d'affollement ca devrait pas etre grand chose...
Je peux aider aussi si tu veux...

De toutes manieres si je fais une modif quelconque sur l'archive que tu vas
m'envoyer tu seras le premier prevenu.
Et la on en discute tranquillement pour avoir tout synchro.

Pas de panique surtout...

Faust

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org