Mirroir o mon beau mirroir

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 7 Juin 12:27:26 PDT 2001

Johan LENGLET wrote:

> JF a le meme acce que moi sur lfs donc s'il veux prendre en charge le
> mirroir sur club-internet je n'y voi aucun inconvenient.
>
> J.

j'ai aussi sauvegardé le site, et la base MySql.

Ok pour travailler sur le mirroir club-internet.
Simplement, si ce mirroir demande des modifications
légitimes au site (pour la sécurité, la lisibilité, ...),
je souhaite qu'elles soient faites sur le server principal.

je voudrais éviter d'avoir à gérer un mirroir club-internet
différent des autres mirroirs.

		JF
Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org