Mirroir o mon beau mirroir

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Jeu 7 Juin 10:24:22 PDT 2001

Bonjour,
je repond en vitesse car je suis presse ...
En fait le site et revenu ce matin, mais je ne sais pas pour combiende temps
Je n'ai pas pu me connecter pour faire l'archive et la rapatrier sur
tuxfamily.
C'est gentil de nous avoir propose tes services, mais je pense que si on
arrive a faire ce que l'on veux sur tuxfamily, ce sera mieux car c'est un
server permannent donc on fera une config 'definitive'. Si tu voix ce que je
veux dire.
J'ai contacte GB, cet apres midi, mais pas de reponse :-((

Johan.
NB : j'ai une entorse au poigne alors il doit y avoir des fautes de frape.