Mirroir o mon beau mirroir

Faust faust at club-internet.fr
Jeu 7 Juin 17:05:24 PDT 2001

Kool, je te file une @

>Pour l'instant, c'est une arborescence (disons trois niveaux)

Attention restez calmes ne faites rien ... stooop c'est pas ca que je dit.
Je me suis peut etre mal exprimé...

ex:
Tu fais un LS la ou y'a LFS et tout le tralala.
Tu vois les fichiers et les rep de ton archive? tout est dedans?
ok alors...
cd ..
tar "le rep" (ou ce que tu veux pour compresser)

Qu'il y ait 10 ou 15 niveaux en dessous ... ca me gene pas outre mesure...
C'est juste que je voulais qu'un seul objet c'est plus simple a manipuler.

J'aurai peut etre pas du le dire... desole... ;-)
nuit ; fatigue ; le clavier voilé ...

>Les scripts sont alors à modifier (ils sont entièrement en minuscule pour
>l'instant)

Ca devrait pas etre trop lourd a faire... Quelques greps et t'as les
numeros de ligne et fichier... et "en avant!".. Courage...

Je vous demande ca parce que si y'a un bleme de firewall ou autre chose; je
retrouve les requetes plus facilement et surtout ca fait gagner du temps.
Mettre le nez dans le code de quelqu'un d'autre c'est pénible a mourrir.
Bon je pense pas que ca devrait etre le cas mais on sait jamais...

>Le site complet (du php "pur", et plusieurs archives du livre, en français et
>en anglais, plus les Hints) pèse 16 Mo

pfff... Les doigts dans le nez!!! je m'attendait a plus gros...
Aller hop on peut en rajouter si tu veux... :-)

>Si nous voulons respecter tes exigences sur le format du site, il faut que je
>me coordonne avec Johan. La seule option raisonnable pour nous est de modifier
>le site principal, puis de le mirrorer vers ton miroir.
>
>Pour ce qui est du niveau de sous-répertoire, un seul répertoire, ce n'est
>pas
>raisonnable (il y a actuellement plus de 3000 fichiers). On peut sans doute
>faire avec deux niveaux, mais l'architecture actuelle (trois niveaux) semble
>préférable.

Je me suis mal exprimé... voir plus haut...
oublions...

Faust

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org