Mirroir o mon beau mirroir

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 7 Juin 10:57:30 PDT 2001

Faust wrote:

> Ca depend du but de l'action et aussi des contraintes en ce qui concerne
> les autres mirrors.
> M'enfin moi ca me gene pas...

> Du moment que la base tourne autre part ca pose pas de bleme...
> Si maintenant il n'y a plus aucune de base qui tourne nulle part; on aura
> cette trappe de secours.
>
> Heu tit question quand meme.
> Pourquoi "Nous ne pouvons pas"? Je ne saisi pas bien le theme auquel tu
> fais reference.

> Comme tu le sens... :)

> Ha ca ... ouais ....
> Moi je l'ai pas :-)

Dernière nouvelle : Le server lfs a rouvert. J'ai maintenant toutes les
données nécessaires.

> Bien que je ne sache pas ce qu'il y a dedans...
> Ce qui m'arrangerai c'est une fois la correction de l'archive faite :
> -Que ca tienne dans un repertoire (mais ca doit etre le cas deja)

Pour l'instant, c'est une arborescence (disons trois niveaux)

> -Que les requetes (si y'en a quand meme) SQL soit en CAPS (plus facile
> retrouver)

Les scripts sont alors à modifier (ils sont entièrement en minuscule pour
l'instant)

> -Et please please "mettez des variables" quand vous contactez un host
> 10fois dans un script... :)

Les connexions sont regroupées dans une fonction unique (il n'y a
qu'un seul mysql_connect() dans les scripts)

> Ce n'est pas que je vais toucher au site mais je dois connaitre sont contenu.
> Question de secu/d'acces/d'admin et touti quanti evidentes.
>
> Ce n'est pas que je veuille jouer le tortionnaire de service mais je
> souhaite faire propre le plus possible pour que ca perdure sans faire de
> vagues... Comme ca on est tranquille pour un moment voir plus.

Normal... La partie s'interfaçant avec la base mysql fait 787 lignes de
php (assez facile à auditer, donc)

Le site complet (du php "pur", et plusieurs archives du livre, en français et
en anglais, plus les Hints) pèse 16 Mo

> voila :-)
> a+

Si nous voulons respecter tes exigences sur le format du site, il faut que je
me coordonne avec Johan. La seule option raisonnable pour nous est de modifier
le site principal, puis de le mirrorer vers ton miroir.

Pour ce qui est du niveau de sous-répertoire, un seul répertoire, ce n'est pas
raisonnable (il y a actuellement plus de 3000 fichiers). On peut sans doute
faire avec deux niveaux, mais l'architecture actuelle (trois niveaux) semble
préférable.

Et sans compter sans l'arborescence spécifique au livre (une fois déplié,
un livre LFS occupe trois niveaux de répertoire)

		JF
Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org