Mirroir o mon beau mirroir

Patrick Guillot pguillot at paanjaru.com
Jeu 7 Juin 01:21:48 PDT 2001

Faust,

> M'enfin moi ca me gene pas...

Pourquoi avoir besoin de php et mysql pour la __traduction__ ?

> Ha ca ... ouais ....
> Moi je l'ai pas :-)

Ca a un rapport avec linuxfromscratch ?

Juste une question bete :
Est-ce que quelque part, quelqu'un, possede les traductions francaises
existantes des documents LinuxFromScratch, quel que soit le format ?

Si non, qui possede quoi ?

Si vraiment les documents sont difficiles a retrouver [ lire: perdus 8-)],
la liste des contributeurs est-elle definie quelque part, de maniere a les
recontacter ?

Si un coup de main est necessaire pour quelque tri, et si c'est a ma portee,
je me ferais un plaisir d'aider un peu au prompt retablissement de ce
miroir francais, qui ne manque pas d'air.

Patrick

--
Patrick Guillot mailto:pguillot at paanjaru.com - +33 (0)6 08 41 11 54
Online Development - Paanjaru http://www.paanjaru.com