Mirroir o mon beau mirroir

Faust faust at club-internet.fr
Mer 6 Juin 16:48:44 PDT 2001

At 21:10 06/06/01 +0200, you wrote:
>PHP4 est indispensable. Pour une solution d'attente,
>mon opinion est que nous n'avons pas besoin de mysql. Php3 est inutile.

Ca depend du but de l'action et aussi des contraintes en ce qui concerne
les autres mirrors.
M'enfin moi ca me gene pas...

>Sans mysql, nous pouvons offrir le site en français, et le livre (plusieurs
>versions) en français. Mais nous ne pouvons pas offrir le support
>à la traduction. C'est pour moi un pis-aller acceptable.

Du moment que la base tourne autre part ca pose pas de bleme...
Si maintenant il n'y a plus aucune de base qui tourne nulle part; on aura
cette trappe de secours.

Heu tit question quand meme.
Pourquoi "Nous ne pouvons pas"? Je ne saisi pas bien le theme auquel tu
fais reference.

>Il s'agirait donc d'un mirroir "statique"

Comme tu le sens... :)

>Je n'ai pas la totalité du site en français, c'est pour moi
>le dernier obstacle pour créer un mirroir.

Ha ca ... ouais ....
Moi je l'ai pas :-)

>Johan m'a dit qu'il pourrait me transférer le site (peut-être
>via Gerard) par email. Il n'y a pas de problème pour moi. Si une
>archive compressée du site est disponible, envoyez la moi.
>
>Dès que j'ai l'ensemble du site, nous pouvons travailler sur le miroir.
>je travaillerais aussi en parallèle pour le miroir tuxfamily

Bien que je ne sache pas ce qu'il y a dedans...
Ce qui m'arrangerai c'est une fois la correction de l'archive faite :
-Que ca tienne dans un repertoire (mais ca doit etre le cas deja)
-Que les requetes (si y'en a quand meme) SQL soit en CAPS (plus facile
retrouver)
-Et please please "mettez des variables" quand vous contactez un host
10fois dans un script... :)

Ce n'est pas que je vais toucher au site mais je dois connaitre sont contenu.
Question de secu/d'acces/d'admin et touti quanti evidentes.

Ce n'est pas que je veuille jouer le tortionnaire de service mais je
souhaite faire propre le plus possible pour que ca perdure sans faire de
vagues... Comme ca on est tranquille pour un moment voir plus.

voila :-)
a+

Faust

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org