Mirroir o mon beau mirroir

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Mer 6 Juin 12:10:31 PDT 2001

Faust wrote:

> L'o
>
> Bon ca s'annonce plutot bien...
>
> J'ai eu le temps de m'en occuper un peu.
> Un mirroir possible sur une archi assez kool en fait...
>
> Ce qui s'est decidé:
> "lfs.club-internet.fr"  en PHP + MySQL ca irait?

PHP4 est indispensable. Pour une solution d'attente,
mon opinion est que nous n'avons pas besoin de mysql. Php3 est inutile.

Sans mysql, nous pouvons offrir le site en français, et le livre (plusieurs
versions) en français. Mais nous ne pouvons pas offrir le support
à la traduction. C'est pour moi un pis-aller acceptable.

Il s'agirait donc d'un mirroir "statique"

> [...]
> votre discretion...
>
> J'ai besoin de precisions:
> -le code PHP c'est du PHP3 du 4 ou les deux (rigolez pas ca existe)?
> -La taille du mirror au complet (script + bases) pour diemenssionner ca
> correctement.
>
> Je communiquerai une adresse email differente pour celui qui va m'envoyer ca.
> Donc on ne m'envoie rien a cette adresse... merci pour mon modem...
>
> Ca depannera pendant le temps ou les autres mirrors sont en maintenance.
> Partant du principe qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud...

Je n'ai pas la totalité du site en français, c'est pour moi
le dernier obstacle pour créer un mirroir.

Johan m'a dit qu'il pourrait me transférer le site (peut-être
via Gerard) par email. Il n'y a pas de problème pour moi. Si une
archive compressée du site est disponible, envoyez la moi.

Dès que j'ai l'ensemble du site, nous pouvons travailler sur le miroir.
je travaillerais aussi en parallèle pour le miroir tuxfamily

		JF
Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org