Mirroir o mon beau mirroir

Faust faust at club-internet.fr
Mar 5 Juin 20:18:54 PDT 2001

L'o

Bon ca s'annonce plutot bien...

J'ai eu le temps de m'en occuper un peu.
Un mirroir possible sur une archi assez kool en fait...

Ce qui s'est decidé:
"lfs.club-internet.fr"  en PHP + MySQL ca irait?
Pour 1 mois (voir 2 si je suis un bon courtisant mais pas plus)
Il va sans dire que cette operation n'est pas "publique". Je compte sur
votre discretion...

J'ai besoin de precisions:
-le code PHP c'est du PHP3 du 4 ou les deux (rigolez pas ca existe)?
-La taille du mirror au complet (script + bases) pour diemenssionner ca
correctement.

Je communiquerai une adresse email differente pour celui qui va m'envoyer ca.
Donc on ne m'envoie rien a cette adresse... merci pour mon modem...

Ca depannera pendant le temps ou les autres mirrors sont en maintenance.
Partant du principe qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud...

a+

:)

Faust
C'est pas marqué "la poste" mais c'est une bonne nouvelle.
Faust

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org