mirroir ?!?

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 1 Juin 11:59:37 PDT 2001

> Johan LENGLET wrote:
>
> Le probleme actuel du serveur de fr.lfs.org remet en avant notre mirroir sur tuxfamily.
> Je vous rappelle que le serveur de LFS hegerger maintenant chez VA Linux a quelques problemes, et pour couronner le tout le linuxmag de ce mois ci est consacre a LFS...
>
> Je voudrais donc savoir s'il ne serait pas possible a quelqu'un de changer les scripts de TNT pour y rajouter des mirroirs.
> [...]

Tout celà pose le problème de la cohérence des bases de données.
Que se passe-t-il si deux actions différentes sont effectuées en
même temps sur deux serveurs différents ? Tout pendant qu'il n'y a
qu'un seul serveur mySQL, il gère tout seul la cohérence. Mais s'il y
en a deux, on ne peut plus rien garantir ...

Si on ne se soucie pas de ce problème, la modification que tu
propose est facile.

P.S. : Est-ce que tu as une copie personelle du site en français ?
Moi je dispose de TNT et des livres 2.4.4 et 3.0-pre2 en français,
mais je n'ai pas le reste du site fr.linuxfromscratch.org, donc je
ne peut pas faire un mirroir complet actuellement :-(

		JF
Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org