mirroir ?!?

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Ven 1 Juin 09:48:00 PDT 2001

Le probleme actuel du serveur de fr.lfs.org remet en avant notre mirroir sur tuxfamily.
Je vous rappelle que le serveur de LFS hegerger maintenant chez VA Linux a quelques problemes, et pour couronner le tout le linuxmag de ce mois ci est consacre a LFS...

Je voudrais donc savoir s'il ne serait pas possible a quelqu'un de changer les scripts de TNT pour y rajouter des mirroirs.
J'ententd par la que lors que l'on fait une action (autre de select) sur la base LFS, elle soit faite aussi sur la base de tous les seveurs (ou d'un seul au debut si c'est plus facile).

Il va falloir aussi faire les mises a jour sur tuxfamily, des pages php, mais je pense que l'on peut faire un rsync ou un truc dans le style.

Johan.