Question Lilo

Faust faust at club-internet.fr
Dim 15 Juil 08:21:26 PDT 2001

L'o

Y'a t'il un moyen d'installer Lilo sur un second disque dur?

Je suis en train d'installer un systeme LFS sur un disque dur monté sur mon
systeme. Jusque la "no problem"

Donc :
-Un disque principal ou reside mon systeme.
-Un autre disque ou je construit le systeme LFS.

J'aimerai savoir s'il existe une bidouille pour installer Lilo directement
sur ce deuxieme disque.
C'etait pas un truc qui m'avait efleuré jusqu'a présent... donc chui pas
une bete en lilo :)

Le man (ou info) ne dit rien de tres explicite a ce sujet.
J'ai rien vu non plus dans les hints a part peu etre bootcd.txt qui serait
une alternative mais pas une solution.

Merci de votre aide.
Faust : Centre Serveur
If you follow a light down a dark path. The path can go anywhere;
enventually leading to a dark end.
If you are the light; you are the path. Keep shining...

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org