ma TODO list

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Mer 31 Jan 13:19:23 PST 2001

Johan LENGLET wrote:

> [...]
>       - a voir comment faire pour la futur base de donnees
>     N.B. c'est juste pour faire une sauvegarde...
>
>   -> mise a jour du site
>       - ajout de TODO/Wish list
>       - ajout de visialisation en ligne par CVS
>       - changer des liens...
>     N.B. le site fonctionne sans problemes pour le moment ...
>
>   -> ajout de stats
>        - GB doit y travailler prochainnement ...
>
>   -> finir et mettre en ligne la base de donnees pour la gestion des
> fichiers a traduire.
>        - je dois voir avec JFL pour voir comment on fait, ou il en est, si

Le code que j'écris avance, ... lentement.
Il est toujours visible sur http://jfleray.free.fr/booktrad.php3

Fonctions actuelles :
  - Complétement intégré à une base MySQL
  - Tableau de présentation de la traduction du livre
  - Tableau de présentation de la traduction des chapitres
  - Fiche individuelle fichier. Elle comporte un lien vers le fichier
    en anglais, et un lien vers le fichier en français s'il existe.
    Il y a aussi un lien permettant de réserver le fichier pour sa traduction
    (implémenté) ou pour sa relecture (reste à faire)
  - L'activation du lien pour la traduction modifie la base

Reste à faire :
  - Lien pour réserver le fichier pour sa relecture
  - Enregistrer dans une nouvelle table les demandes de traduction/relecture
    (pour savoir facilement qui a demandé quoi)
  - Page à destination de l'administrateur de la base (pour faire passer un
    fichier de "traduction en cours" à "traduit", ... ou pour repasser le fichier
    à "à traduire" si GB l'a modifié, ...)
  - Rendre la présentation plus jolie
  - Ajouter un "mode d'emploi" à la présentation
  - Auditer le code pour la sécurité
  - ...

Johan, les sources écrits sont à ta disposition, si tu veux.
J'ai aussi comme projet de mettre sur http://jfleray.free.fr/ un lien vers
les archives contenant la compilation en HTML du livre partiellement traduit
(les archives sont trop grosses pour la liste)

Sans oublier le but ultime :
   -> Traduire le bouquin.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org