ma TODO list

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Dim 28 Jan 10:39:23 PST 2001

je metrais en ligne un petit fichier a la TODO list de fr.LFS
Elle comportera en particulier :

  -> crontab d'un site mirroir sur http://www.fr.lfs.free.fr (n'existe pas
encore)
      - pour cela un style de ncftp automatique qui renvoie le repertoire
www.
      - a voir comment faire pour la futur base de donnees
    N.B. c'est juste pour faire une sauvegarde...

  -> mise a jour du site
      - ajout de TODO/Wish list
      - ajout de visialisation en ligne par CVS
      - changer des liens...
    N.B. le site fonctionne sans problemes pour le moment ...

  -> ajout de stats
       - GB doit y travailler prochainnement ...

  -> finir et mettre en ligne la base de donnees pour la gestion des
fichiers a traduire.
       - je dois voir avec JFL pour voir comment on fait, ou il en est, si
je fini, ...
       - redemander a GB qu'il m'autorise une table sur le serveur.

  -> Ecrire une belle doc pour les nouveaux arrivant en leur expliquant tout
       - l'article de demande d'aide est paru sur LinuxMag de Fevrier.

Johan.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org