LFS-2.4.4 has been released

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Mer 24 Jan 10:16:29 PST 2001

> Je vais faire un diff entre 2.4.3 et 2.4.4 pour voire,
> parmis les fichiers déjà traduits, quels sont ceux qui sont valables
> pour 2.4.4

Tu me prend de cour car je voulais le faire.
Est-ce que tu peux me dire comment tu faire ton diff en recurssif ?
Est ce que tu fait un find ou est-ce que diff le fait tout seul ?
Je n'ai pas encore regarde comment il marche pour les repertoires alors
si t'as la flemme de me repondre, ca me derange pas puisque j'ai la
flemme de regarder.

> J'imagine que notre objectif est de traduire 2.4.4 ?

Tout a fait.