pas d'IRC pdt 1 mois

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Mar 23 Jan 01:40:53 PST 2001

N'etant plus en cours pendant 1 mois, donc n'ayant plus d'ADSL, je ne peu
plus faire la permanence du soir sur l'IRC.
Cependant si vous souhaite discuter d'un sujet ou d'un autre ecrivez moi
d'un mail 24H avant et je verais se que je peut faire.

PS : j'ai fait une mise a jour hier sur le site, mais j'ai oblie de faire la
correction sur le fichier chapter2/download.sgml
PS 2 : il y a aussi pas mal de corrections minieurs a faire sur le site que
je ferais pendant mes vacances (dans 2 semaines).

Johan.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org