relecture

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 19 Jan 14:04:10 PST 2001

Romain BAFFERT wrote:

> Eh bien voila ma relecture, il y avait simplement quelques petites
> erreurs....

OK, merci, j'attend avec impatience le reste de la relecture.

Les modifications sont OK. La seule chose qui me pose une
question est le fichier chapter2/download.sgml

La version initiale du teste était :
 Tout au long de ce document, je supposerais que vous avez rangés tous les
 paquetages que vous avez téléchargés quelque part dans $LFS/usr/src.

La version corrigée est :
 Tout au long de ce document, je supposerai que vous avez rangés tous les
 paquetages que vous avez téléchargé quelque part dans $LFS/usr/src.

Je pense que la version correcte est :
 Tout au long de ce document, je supposerai que vous avez rangé tous les
 paquetages que vous avez téléchargés quelque part dans $LFS/usr/src.

D'autre part, Wordpad à ajouté le caractère ^M à la fin de chaque
ligne (une vieille habitude de DOS)
Je ne sais pas si ça posera un problème lors de la conversion en HTML
(j'imagine que non). De toutes façons, si c'est le cas, un petit script
nous débarassera aisément des ^M surnuméraires.

			JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org