Moteur PHP

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 19 Jan 13:34:05 PST 2001

J'ai mis en ligne, à l'adresse http://jfleray.free.fr/booktrad.php3
le moteur de présentation de l'avancée de la traduction que
j'avais fait avant Noël. Il doit normalement contenir les mêmes
informations que celui présent sur
http://www.fr.linuxfromscratch.org/traduc/tableau.php

C'est un produit en cours de réalisation, et j'attend tous vos
commentaires.

Les axes majeurs d'amélioration :
- Brancher sur une base mySQL, pour éviter de passer
  son temps à ouvrir et fermer un fichier texte
- Créer une fiche d'identité "fichier à traduire", quand
  on clique sur le nom d'un fichier
- Permettre, dans cette fiche, de reserver un fichier pour
  le traduire, le relire, ...
- Pouvoir afficher le fichier original et le fichier traduit

et toutes les suggestions que vous pourrez m'envoyer

			JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org