relecture

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Ven 19 Jan 03:51:20 PST 2001

> Salut,
>
> je viens de faire la relecture jusqu'au chapitre 2 compris ( j'avais 30
> minutes de libre ;-) mais par contre, honte a moi, j'ai fait ca sur windows
> avec wordpad, comment je t'envoie ca, tu lis les zip ? pacque la je pourrais
> pas le mettre en tar gz...
> Shame on me ;-)

Je ne fait pas parti de ceux qui denigrent completement Win$, je ne voix
aucun probleme (enfin presque et surtout des bleus) a l'utilisation de
windows au quotidien, car il faut dire qu'il y a certaines facilites
pour certaines choses.
Cela dit je ne desire pas lancer le debat, car je pense que chacun a
deja son opinion la dessus et y reflechi depuis longtemps.

Pour ce qui est de l'archive le zip, arj, lha, tar, gz, bz2 ne sont pas
un probleme.
Donc envoit juste l'archive sur la list et je ferais le mise a jour au
plus tard lundi.

Johan.